La Mandragore, restaurant à Terrasson-Lavilledieu

Restaurant la Mandragore
Situé à mi-chemin entre Brive-la-Gaillarde, Périgueux et Sarlat, Ludovic, le chef, fort d'une grande expérience dans de nombreux restaurants étoilés en France comme à l'étranger, et toute  son équipe vous accueillent. Dans la vieille ville de Terrasson-Lavilledieu en Dordogne, découvrez, dans un bâtiment en vieille pierre rénové, 2 salles de restauration à la décoration historique. Si vous faites le choix de la terrasse, vous disposerez d'une vue panoramique imprenable sur la vallée de la Vézère depuis les remparts de la ville. Bienvenue à La Mandragore.

 

Restauration bistronomique et cuisine ouverte sur le monde

Terrasse du restaurant La Mandragore
À votre arrivée, installez-vous confortablement dans l'une de nos 2 salles ou en terrasse, si le temps le permet, et laissez-vous guider par les suggestions du moment. En effet, notre carte est renouvelée régulièrement suivant les arrivages et les produits glanés auprès des producteurs locaux que nous privilégions. Nos autres menus sont renouvelés au fil des saisons, tous les 3 mois, afin de s'adapter aux produits de saison.


 

Jardin de La Mandragore
Jardin devant le restaurant

Nous disposons, à l'arrière du restaurant, d'un jardin médiéval où nous cultivons nos propres tomates et herbes aromatiques que nous cuisinons et préparons afin de vous les proposer dans nos différents plats.


Restaurant en Dordogne, Vallée de la Vézère

 

La Mandragore est ouverte toute l'année, nous sommes disponibles pour une réservation

Contactez notre équipe afin de réserver votre table, notamment en terrasse lors des plus beaux jours, afin de profiter de la vue sur la vallée.